Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 03:25:48 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ,moi c'est benoit j'ai attrape le virus de la pèche trés tot et je crois que c'est incurable,tant les copines vont et les cannes restent mais je ne vais pas m'étendre sur le problême  assez commun des hommes ayant pris pour maitresses des cannes a péches.et oui dur dur de resister a une leche de seiche fraiche du matin, bien escher sur un 4/0 dodelinant comme il faut dans un bon courant, difficile aussi de rentrer a l'heure lorsque on vient de prendre une grosse castagne alors que selon nos calculs il etait l'heure de plier depuis au moins deux heures. voila je pêche dans l'adour depuis six ans surtout de nuit ayant eu la grande chance d'etre initié par deux personnes plus au moins agées pour ce qui est de la technique(ah le plaisir de voir sa canne bien pécher avec plombs adequats noeuds resistants et appat frais ou bien congeler, joliment escher meme si absence totale de touche), sur ces bonnes bases j'ai explorer et trouver quelques spots m'ayant reservé de tres belles surprises.
tres surpris par le partage de vos aventures et de vos conseils, plutot rare au bord de l'eau, j'espere apporter ma touche et continuer d'aprendre en votre compagnie.
a bientot   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 03:25:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:59:48 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

bienvenu parmis nous
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:11:54 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

salut et bienvenu !
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:12:58 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

bonjour et bienvenu parmis nous
remi5614
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:34:37 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi Ben :ok:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:55:49 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

bienvenue :ok:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:25:17 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

Bienvenue :mrgreen:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:08:52 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

Salut ben ,bienvenue sur le forum :D
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:09:17 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

Salut Ben !!!
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:37:54 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:12:03 (2008)    Sujet du message: bonjour bonsoir Répondre en citant

bienvenue ben :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52:59 (2016)    Sujet du message: bonjour bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation