Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

force master bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred64
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:09:56 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

salut tout le monde,j'aurai voulu savoir se que vous pensè de la force master bx en 5mettre pour le surf.
Peut on lancer facillement un casseron avec un grapin de175gr avec cette canne?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly64000
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:50:59 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

Bsr,
Je ne connais pas la force master bx mais cela devrai aller. J'ai deux antares en 4.50 m de la meme puissance que la bx et cela le fait sans probleme.
@+
fred64
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:17:00 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

la puissance max de la force master et de 250gr elle me semble bien raide .Ta canne me semble aussi raide mais d'une gamme supèrieure à la force master. je pense que l'antarès est plus sensible pour dètècter les touches.
fred64
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:18:57 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

merci
charly64000
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:24:08 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

Leseul defaut que je trouve a l'antares, c'est sa raideur. Il ne faut pas d'appat trop fragile sinon sur un lancer un peu sec, il reste au point de depart. Par contre tres bonne sensation au lancer et tres nerveuse. Cela repond tres bien.
 Par contre pour la detection de touches, c'est un autre pair de manche. Je n'ai jamais pris de gros poisson avec mais sur des poissons qui font un peu plus que la passe, les touches sont difficiles a voir. Je pense que cela est du a sa raideur.
@+
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:27:21 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

la force master bx ets une tres tres bonne canne !!!!!!

elle te permetra de pecher avec des casserons sans problemmes........un poil moins nerveuses que les catana .........mais plus progressive...........

superbe canne en tout cas avec beaucoup de reserve de puissance dans le bas!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
roro33
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:37:06 (2010)    Sujet du message: force master bx Répondre en citant

slt ! moi je préfére la shimano antares 450 bxi ! vraiment un bijoux au lancer et a la touche ! c'est le model 2010 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13:20 (2016)    Sujet du message: force master bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation