Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponible pour apprendre à toutes heures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoche 64
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:50:45 (2010)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures! Répondre en citant

Pour les experts du forum...ceci est un copier coller! Voilà c'est dit...je copie et colle ma réponse à un autre post dans la case convivialité qui me semble bien appropriée!

ça y'est, fin août est arrivé! je suis motivé comme jamais pour apprendre à pêcher!Je me suis documenter, j'ai testé, j'ai un peu pêché...mais J'ai surtout accumulé du matos (cadeaux, "donnations" et deux trois achats...) dont je ne sais pas me servir!  J'ai donc des leurres et une canne qui vaut ce qu'elle vaut...et je demandes qu'à apprendre! Xabi, es tu toujours d'accord pour te laisser observer (promis je resterai pas derrière!) Accepte toute invitation sachant que je peux également apporter le café, les croissants où bien le rouge et le saucisson en fonction de l'heure de sortie (on peut également changer les combinaisons...rouge croissant et café saucisson...mais ça, c'est une histoire de gout!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:50:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:02:03 (2010)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures! Répondre en citant

yesssssssss !! observer non !! tu emmene ton matos et tu peche  .. je t'ai repondu sur l'autre post...
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:01:20 (2010)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures! Répondre en citant

Si tu restes derrière Xabi, il va y croire !! Surtout depuis que KIF veut l'embrocher !!! MDR

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:55:34 (2010)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures! Répondre en citant

comment je vais m'ocuper de toi demain samorpa !!  .. qui sait qui va courir dans les dunes hein ... ouhhhhh ! ouhhhhhhhh !!! 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:54:55 (2010)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures! Répondre en citant

et bien...............................moi !!! Parce qu je peux, moi !!!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:59 (2016)    Sujet du message: Disponible pour apprendre à toutes heures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation