Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cannes 6 m ou plus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelote13
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:54:29 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

SALUT

....Pêcheur à la pelote, j'ai quant à moi sélectionné deux cannes, une plus forte que l'autre.

........Il s'agit de deux cannes Italiennes

LA PREMIERE : Marque VERET Arcadia 7.50 (elle existe en 6.50m)

LA DEUXIEME : Marque ULTRA MARINE canne fisse
                                          il existe deux type de cannes de force différente

...la K.2(2 Kilogs) en 7 et 8 metres
                                                                  et la
                                               ..K.3 (3 kilogs) en 7 et 8 metres 

NOTA : En ULTRA MARINE, j'utilse la deuxiéme ( K.3) en 7 metres, notamment au MAROC, lorsqu'il faut soulever des gros poissons, elle est certes un peu lourde, mais vraiment SENSATIONNELLE, et d'une rigidité, robustesse, et solidité sans pareil(pour les gros sars s'est essentiel!!)Elle m'a épatée!!!!!!

Ces deux cannes sont vendues au public sur le NET  les envois sur la FRANCE depuis l'ITALIE sans probleme .

cordialement    pelote 13
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:54:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:16:02 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

merci pour tes information pelote13.
mais une petite presentation serait la bien venue http://louvine64.xooit.com/f4-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.ht…

merci....
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:28:54 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

une nouvelle canne est dispo depuis quelques jours, la daiwa strong float 60H

on verra si ca tient le coup face au gros sars d'avril......
------------------
life is short;dont waste it
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:35:14 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

mais quel est deja ton avis etche64 ? 
etche64

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:50:23 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

pas essayé......pas d'avis.....

tout ce que je peux dire c'est qu'en main c'est fin, plutot jolie et assez leger.....je t'en dirait plus tres vite....
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:29:56 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

ok !! 
Bixente

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:27:24 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

Elle est sur le site daiwa mais je ne la trouve que en 4 m pour 70/150g. C'est pas un peu léger? surtout un peu court non?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:08:32 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

tout depend de l'utilisation que tu veux en faire .. mais la 6m m'interesse vraiment pour ma part !!
Bixente

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:19:15 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

en 6 m oui!! mais je ne la trouve pas!! t'as un lien stp? merci
Bixente

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:22:40 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

Par contre, je viens de voir la wallis c2 de sert sur le site du comptoir maritime basque. Quelqu'un a déjà testé... ? elle existe en 6,20 et 7,20.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:11:01 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

j'ai cette canne oui, en 7,20  !! cet une excellente canne pour la pelote !! pour une digue comme tarnos cela manque d'un peu plus d'action de pointe pour lever du gros mouchons depuis  le haut des blocs , mais sinon, cet une bonne canne des que l'on est un peu plus bas ..

Bixente

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:11:54 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

Merci!!!! en recoupant la pointe pour faire du 7 m ça devrait lui donner plus de rigidité!! a  voir... 
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:57:23 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

vais la recouper de toute facon bixente
stef64
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:27:19 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

J ai une daiwa vulcanX d' cocas a 6 mètres , juste l anneau du bas rafistolé mais sinon bonne canne , contacte moi si tu veux
etche64

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:34:27 (2011)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus Répondre en citant

au sujet de la daiwa, elle a arraché ses premiers poissons de 1.5/2kg de l'eau; ca tient le coup
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:37 (2016)    Sujet du message: cannes 6 m ou plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation