Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Shuhiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuhiti
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:50:45 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appele Thierry, j'ai 27ans, j'habite à Pau dans le 64 mais je viens très souvent chez mes beau parents à Ciboure.

Je suis chauffeur routier mais actuellement je suis en recherche d'emploi.

Mes loisirs sont la pèche à la ligne en mer et en rivière (truite, brochet, carpe). Ainsi que la chasse sous marine que je pratique sur la Cote Basque.

Je me suis mis à la pèche en mer depuis peu et je recherche quelque conseil pour bien débuter. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'arrete pas de cassé quand je peche en pleine mer  lol. Autrement j'ai déjà fais plusieur bar et anguille dans le port de saint jean de luz mais les résultat sont très variable ca va d'une dizaine de bar en quelque heures à une magnifique brocouille le lendemain dans les meme conditions de peche et j'ai aucune idée du pourquoi.

Je pèche au ver (dure et demi-dure), au chipiron et a l'anchoi (a la sardine j'ai jamais de touche lol).

J'en profite aussi pour vous demander si certain d'entre vous ramasse les vers sur la cote pour ma pars je ne trouve que des petit demi-dure ou des vers à tube qui sont souvent trop rapide pour que je les attrape avec ma pelle  lol.

Je vous remercie par avance pour vos conseil et explication.

PS : je suis sur Ciboure jusqu'à lundi et je vais allez faire un tour au bord de l'eau des ce soir
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:50:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:03:15 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

Bienvenue à toi "voisin" ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:49:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

et un palois de plus
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:42:19 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

!!!!!
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:20:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:00:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:28:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
rene2pau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:21:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

Va faloir rajouter un wagon au train ! et encore un palois!
MSN
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:02:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
pat
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:05:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:44:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Shuhiti Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:03 (2016)    Sujet du message: Presentation Shuhiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation