Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulinet shimano....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. -> Shimano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:34:08 (2008)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait le moulinet ' SHIMANO SONORA 4000 FA '... et si oui, donnez moi votre avis...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:34:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben64
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:46:34 (2008)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

par rapport au ratio un peu élevé de 5.1 et seulement 2 roulement je pense pas que ce moulin soit adapté pour nos cote sauf à la rigueur des endroits calme comme un port ou une plage de sable qui demandera pas trop de ramener en force un poisson

ps : t'as récupéré mon PM ou tu veus que je t'en envois un autre ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:01:25 (2008)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

t'a un MP ben 64 ....... et merci pour la reponse...
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:43:41 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

et le nouveau SYMETRE FJ...... t'en pense quoi ???? ou vous en pensez quoi , hein math et julien ?? ainsi que ceux qui connaissent deja ce moulinet...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:57:16 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

le nouveau symetre FJ a l'air vraiment tres tres bien, il a tout d'un moulinet tres haut de gamme (il est quand meme un peu plus lourd) mais bon , ces quelques grammes supplementaire ne sont vraiment pas genant en peche du bord .... en plus sa fiabilité legendaire ne devrait pas faire defaut a cette nouvelle serie... le revetement a ete changé (comme le twin power...) , il passe de verdatre a une anodisation noire magnifique... , la bobine a ete retravaillée pour moins de frottement lors des lancers ...., la manivelle et le pick up ont aussi ete changés, on retrouve celles du nouveau twin power....
en resumé, ce nouvau moulinet vas faire tres vite parler de lui..... pour une centaine d'euros , c'est vraiment le top des rapport qualité prix ...
il existe en taille 500,2500 et 4000 mais seul le 500 est sur le catalogue shimano... pour le 2500 et le 4000 il faudra venir voir au magasin.....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:08:58 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

julien a tout dit, je vois pas ce que je pourrait ajouter.
a mon avis ce moulin sera la bonne affaire de l'annee 2009, du moins dans cette gamme de prix.
pour moins de cent euros ca vaut vraiment le coup.
en bref, un tres bon moulinet pour ceux qui veulent une mecanique fiable et tres agreablea manier comme a regarder, sans avoir a faire fumer la carte bleu !
------------------
life is short;dont waste it
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:09:29 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

Ha, les fameuses nouvelles bobines shimano.... J'ai l'impression que c'est le seul changement assez "notable" pour cette nouvelle année.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:49:11 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

detrompe toi regisso :mrgreen: , ce n'est pas le seul changement sur la bobine, le moulinet en lui meme comporte bien plus d'amelioration que le FI... :ok: , je parle biensur pour ce moulinet la...
Régisso

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:46:32 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

Je parle de shimano en général... J'ai feuilleté le catalogue 2009.... Ben chuis resté sur ma faim.... Meme les "super moulins" ressemblent de plus en plus à ceux "à deux balles" d'il y a 2 ou 3 ans....
Mais ce n'est que mon avis perso......
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:03:39 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

Régisso a écrit:
Je parle de shimano en général... J'ai feuilleté le catalogue 2009.... Ben chuis resté sur ma faim.... Meme les "super moulins" ressemblent de plus en plus à ceux "à deux balles" d'il y a 2 ou 3 ans....
Mais ce n'est que mon avis perso......
de quel moulin parle tu regisso ? en disant moulins a " deux balles ".... :shock: ... parce que des moulins " a deux balles " chez shimano , moi j'en veux bien...
Régisso

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:25:36 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

Y'en a plein, comme pour toutes les marques.....
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:05:08 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

ne compare pas un moulinet shimano d'entree de gamme a 35€ , avec un stella / un stradic / twinpower . etc.. car la, ta du super moulin et pas a ' deux balles '... apres si tu parle de l'aspect esthtetique du moulin, la je vais te dire , cet vrai que l'effort n'est pas nouveau.. encore que sur le FJ, il est magnifique et ce qu'il y a dedans encore mieux ... Quand a dire qu'il y a pleins de moulinet a deux balles chez shimano , il y en a quelques uns cet sur , mais comparer justement a certaines marques qui non eux que de la " daube " pratiquement a quelques moulinets pret , je resterais fidele a mes shimano qui ne m'ont jamais decu, par rapport a d'autres qui n'ont meme pas fait une saison ou quelques mois , mais ceci n'est que mon avis perso regisso  :mrgreen: :ok: ... je suis peut etre trop SHIMANO   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:07:47 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

je trouve que les okuma sont beaucoup plus jolis :ok:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:30:37 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

l'esthetique est une chose roman !!! mais vaux mieux un moulinet avec une apparence de premiere zone, un peu comme ton bonnet rouge  :mrgreen: , mais qui a une mecanique au top et surtout robuste.. maintenant je ne connais pas assez OKUMA, a part le SALINA qui est joli  :oops: et qui tiens bien la route pour la pratique en ocean... mais bon OKUMA n'a pas beaucoup de choix a proposer pour le spinning.. Maintenant un seul moulinet proposer , s'il apporte toutes les qualitees de ce que l'on recherche , ben cet tres bien....
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:33:05 (2009)    Sujet du message: Moulinet shimano.... Répondre en citant

de plus roman !!! t'a pas beaucoup de difficultee a trouver un plus joli moulinet , comparer a celui que tu as !!! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mrgreen: ... faut bien que je taquine un peu l'ami , sans bagnole je peux pas sortir et toi oui  :evil: :evil: ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:33 (2016)    Sujet du message: Moulinet shimano....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. -> Shimano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation