Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cr du 18 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud60
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:08:11 (2010)    Sujet du message: Cr du 18 juillet Répondre en citant

Bon, je vous fais un copier/coller d'un cr fait sur un autre forum (pas celui que tout le monde peut penser) sur lequel je suis inscrit.

Je le fais parce que certains ici me l'ont demandé et pi je l'avoue parce que je suis un peu fier et je veux vous faire partager ma tite pêche.

"Petit cr du jour,

Avec David80 on décide de se faire une sortie, j'emmène un bon pote Mathieu et lui prendra "son périscope" seba 2010.

Le rdv est fixé pour 6h30 à la cale et direction les cailloux 12m de fond maxi
, pinaise suis pas habitué, mais bon j'ai pu lire ici qu'il y a de quoi faire.

Nous travaillerons essentiellement les cailloux, chacun de notre côté, mais je précise que David m'a d'abord amené sur un premier point ensuite je me suis débrouillé.

Avec mon équipage nous mettrons une quinzaine de bars au sec et quelques uns seront remis à l'eau.

Je vous joins quelques photos.

Pi voila, on a rencontré cet Anglais qui venait de nous faire croire qu'il traversait la manche, il nous a dit avoir faim et soif,
alors on l'a accueilli !!!

Lors de cette superbe journée nous avons rencontré Fabrice et Olivier60.

Pour ma part, je précise avoir appris plein de choses et surtout avoir sauvegardé quelques leurres depuis que je mets de côté les épaves
"
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:17:09 (2010)    Sujet du message: Cr du 18 juillet Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:41:27 (2010)    Sujet du message: Cr du 18 juillet Répondre en citant

chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:34:14 (2010)    Sujet du message: Cr du 18 juillet Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30:43 (2016)    Sujet du message: Cr du 18 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation