Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche du bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred89
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:03:46 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

bjr alors j explique mon cas(je peche au leurre) , je vais pecher du bord de mer sur la plage(capbreton ) a quelle distance je vais devoir lancer pour faire du poisson et quel poisson je vais avoir ? et quel leurre pour justement ces poissons . (je suis preneur pour les bon coins de peche ....lol....)..........merci.

Dernière édition par fred89 le Sam 19 Juin - 23:46:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred89
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:45:25 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

ok merci pour toutes ces réponses très instructives (27 visites 0 réponses).......lol
rixar64
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:02:40 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

vu que personne ta repondus voici une video pour commencer
telechargement emule liens Le Bar aux leurres du bord - Divx peche en mer sea fishing.avi
la peche aux bars et une histoire de fi linge fois croire aux leurres et aux couleur
que tu mais
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:05:36 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

1 )   ... toutes les distances que tu peux atteindre avec le leurre que tu aura au moment ou tu peche, le poisson peu se trouver a tes pieds comme un peu plus loin , voir meme assez loin..

2 ) ... Louvine, aiguille , pigue ... essentiellement

3 ) .. Leurre de surface , Jig casting ,ondulante ,  leurre plongeant et semi plongeant.. ( GIG 100 , SPOOK, MITRASPOON, ANGEL KISS, REEF PENCIL , FLASHMINNOW 130 , etc.. )
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:52:17 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

et les leurres souple ca marche pas sur la plage?
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:49:08 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

On les oublie cet vrai Kif !!  .. mais dans certaines conditions , ils peuvent s'employer sans probleme... 
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:35:24 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

pourquoi kif tu peches aux leurres souples.........................................?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:56:24 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

oui pourquoi.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
fred89
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:06:26 (2010)    Sujet du message: peche du bord Répondre en citant

merci pour vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:01 (2016)    Sujet du message: peche du bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation