Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randonnée sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyno57
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:58:53 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Bonjour tous le  monde ,  je pars bientôt dans votre belle région et je voulais connaître quelque coin sympa a découvrir. Les contraintes c'est ma copine qui n'est pas une grande marcheuse et le petit qui a 4ans donc il peut faire 5-10km maximum et moi je peu le prendre une quinzaine de km sur les épaules.
Je serais au camping a Herboure pour 15 jours disons voir sur un rayon de 100km si vous connaissez des randonnées sympa a faire .
De mon coté en cherchant sur le net j'ai trouvé  le lac choldokogaina a coté du camping ainsi que la Rhune . Sinon a ce qui parait du coté de Saint Jean Pied de Port c'est joli .

Voila merci de m'aider les gars
bye
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:58:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:43:55 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

salut dyno je connais bien le coin , le lac d ibardin est sympat avec les petits . tu as egalement la promenade vers inzola  ou tu peux egalement manger sur place , elle se situe a coter de la chapelle d olhette (pour toi en direction d ascain ) mais avec la pluie ca sera desagreable avec se temps . il y a iraty superbe promenade  egalement .
------------------
christian64
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:05:28 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

- la corniche d'hendaye avec le sentier qui longe l'ocean et pour croiser un animal qui se fait de plus en plus rare le  KIF 
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:21:19 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Il va entrer dans les espèces en voie de disparition.
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:05:45 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

ou il ait de plus en plus souvent au bord de l'eau
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:40:10 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

coucou je suis la .
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Dyno57
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:02:01 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Merci pour les reponses sympa mais j'ai pas trop envie de voir un kif pendant 15 jours quant meme
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:31:59 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

tinquiete je suis tres discret
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 05:35:29 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

qui ta dit 15 jours Dyno  !!!  le but cet de le trouver sur la corniche , un peu comme une chasse au tresor hein !! avec maman et le petit voila une belle occupation  ...

ps : petit coup de main tiens pour trouver un kif !! tu attend la pleine mer et tu cherche entre deux rochers , parfois on devine la canne a peche juste au dessus de l'eau , tu attend un peu et tu devrais le voir remonter ...
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:00:51 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Dyno57
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:06:27 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

oki je tacherais de trouver kif , sinon autre renseignement y a t il un parc aquatique dans le coin rayon de 100km france ou espagne?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:18:56 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Pourquoi dyno57 , y a pas assez de flotte dans l'ocean !!! 
Dyno57
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:24:12 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

lol xabi c'est clair , mais c'est plus pour la copine et le petit. Pour ma part je suis mieux dans un torrent isolé que l'un sur l'autre sur des tobogans en plastique
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 07:50:20 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

Alors va la peche par chez nous et tu laisse maman et le petit avec un gros canard en plastique dans la baie de st jean !!! 

Non, s'en deconner, je ne vais pas dans ce genre de joujou aquatique , car les tobogans ne sont pas assurer pour supporter une masse importante d'un coup !!! de plus arriver en bas , cet un tsunami que je declenche a chaque fois.. .. Il y a AQUALANDES a Labenne sinon, mais je sais pas ce que cela vaux... en allant vers la plage de labenne..
kif64
administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:11:19 (2010)    Sujet du message: Randonnée sympa Répondre en citant

le mieux c'est le penon a seignosse.
http://www.tourisme-seignosse.com/seignosse-78.html&lang=fr

tu peut y picniquer et il y a des bassin pour les enfants.
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:34 (2016)    Sujet du message: Randonnée sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation