Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:49:57 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

peut ont pécher en casting du bord en mer.

merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:49:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco64

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 05:20:20 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

casting????
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:36:02 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

tu veux dire en baitcasting ?
et la reponce et oui 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
momo64
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:12:32 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

oui je fait une ereur excuser moi.

et pour le moulinet vaut mieux en prendre un qui resiste a l'eau de mer ou un normal bien rincer apres chaque soirtie suffit.
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:22:52 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

Peux tu en dire un peu plus sur le baitcasting en mer Sigola. J'y connais rien en pêche en mer.
J'ai vraiment envi d'aller envoyer quelques leurre en mer un de ces jours, si je peux le faire en casting sa serai top.
Déjà va falloir que je me bouge à faire une sortie rockfishing pour commencer.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:34:22 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

je vais te donner mon simple avis poupou !! le baitcasting ici a l'ocean cet vraiment quelque chose de particulier et limiter a certains secteurs ... le pratiquer dans un port ok !!  en bord de plage avec du vent , tu peux la laisser a la maison ton ensemble baitcasting !! j'en connais qui l'on tester oui !! mais variment dans des configuration bien precise et qui du faites des spots et conditions bien precise pour la pratiquer sont revenu au classique.. cet quand meme pas une technique vraiment adaptée a l'ocean et il vaut mieux largement rester classique pour profiter tous les spots.. apres attention, je n'ai jamais tester , juste l'avis de collegue qui ont essayer et qui sont pas des manchots crois moi en leurres... mais je le repete , cet mon avis perso...
coyote
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:24:05 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

je rejoins xabi le casting par grand vent... 
même en spinning parfois on se fait peur ! par contre en verticale , madaï et cie ça peut le faire voir même bien le faire ! à condition que la bobine soit super free et le pouce prêt a bloquer!

franchement je vais l'utiliser a fort de france dans le port et en verticale sur le kayak ! sinon en shore jigging ou au leurre une bonne spinning fera largement mieux !
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:39:21 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

Merci bien les gars !!!!
C'est sur qu'avec un gros vent tu peux rentrer à la maison en casting.
En vertical sa doit être bien sympa.
Ben je vais laisser les casting au placard et prendre mon ensemble truite pour me mettre au rockfishing.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:57:45 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

Comme je n'ai pas encore réussi à dépuceler mon nouveau combo castaing en eau douce, je vais aller faire un tour ce week end en mer avec le kayak avec deux canne une spinning et casting on verra bien les sensations, mais à mon avis le casting sera destiné à jigger
momo64
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:54:09 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

donc ci j'ai bien compris c'est bon pour la verticale.sinon vaut mieux rester en classic.comme kif avec ca infeet et son technium.

merci pour ces reponce.
coyote
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:56:48 (2010)    Sujet du message: casting Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:00 (2016)    Sujet du message: casting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation