Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elles m'attendent ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06:29 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

Reperage de mes coins a grenouilles !! et la , vont derouiller les cocottes ... ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:51:43 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

hummmmmmmmm. des cuisses de grenouille a la persillade..
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
stef64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:10:27 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

que fais tu avec ???
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:20:13 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

hum...bon la je ne prefere pas repondre
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:26:49 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

qu'est ce j'en fais steph ??? imagine, ce que je peux faire avec une canne , un triple et un pompom rouge ... ... je vais les derouiller oui !!! et apres hop !!! a l'apero ........
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:32:44 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

il leurs casses leurs petites pattes arriere
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:35:54 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

ouaisssssssssssss !! je vais leur casser les papattes ....... ........... ca fais un peu sadique non , de dire cela comme ca !!! .. desoler mesdemoiselles mais j'ai pas le choix ... vous avez les cuisses tellement bonnes ...
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:44:13 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

------------------
stef64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:24:05 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

tu les manges donc hummmmm j adore ca ^^
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:50:34 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

j'ai déjà pris une grenouille taureau au senko la tu n'a plus qu'a les piquer a la mouche 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:49:00 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

j'ai essayer de choper des grenouilles taureau sigola  !!! je m'etais acheter un ' habit de lumiere ' , une Muleta et tout le toutim ,  olé !!!! je croyais qu'elles avaient des cornes celles la ... quand j'ai vu le steack quelles avaient en guise de cuisses , oh con !!!! cet carrement des gigots leur papattes !!!! du coup, j'ai pris un grappin, l'echarpe rouge de ma women et un mat de navire pour les choper !!! on a bouffer a trois sur une des cuisses , j'avais l'impression de grignoter une partie de ma bonne femme moi ...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:49:46 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

Bon ap....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
stef64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:29:19 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

lol , je serai curieu d en voir , ou y en as t il ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:55:58 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

regarde un peu le morceau .. oulala !!! elle est pas grouosse ma grenouille hein !!!!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:52:56 (2010)    Sujet du message: Elles m'attendent ... Répondre en citant

xabi ta raser ta barbichette sur la photo
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43:27 (2016)    Sujet du message: Elles m'attendent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation