Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de personne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> chasse sous marine et peche a pied...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunka
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:32:51 (2010)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

Est il possible de pouvoir quantifier approximativement le nombre de personne qui pratique cette activité dans le béarn et le pays basque? Y a t il des clubs ici?
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:32:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:39:48 (2010)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

sur la cote basque , il y en a oui, des clubs de plongée... et des chasseurs sous marins pour les quantifier cet difficil , mais je n'en dirais pas plus sur cette pratique...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:06:34 (2010)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

sur hendaye il y a plusieur club apres il y a aussi les habituer qui pratique seul mais en été c'est pas comptable vu le nombre de touriste qui pratique aussi .c'est méme plus pechable sur la corniche en ete sans en piquer un avec sont leurre.
bon courrage pour les compter.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:32:55 (2010)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

ben, normalement, pour pratiquer de façon legale........

il faut aller au bureau des affaires maritime avec la photocopie de responsabilité civil .......

il te delivre alors une "licence " gratuite.........qui peut etre demandé en cas de controle...............

tu peux toujours voir avec eux combien ils en delivre par ans...........

apres........tous les "occasionnels" ne la prennent pas.......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:03:08 (2010)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

cet pour cela que "  les occasionnels " , je vais m'en charger moi !!!! il est pas pres de replonger le gars et si il veut voir le fond de l'ocean , je vais lui apprendre a y aller et y rester sans bouteille ...
Hermman

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:10:39 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

Pour la pêche "sous marine" rien que l'apnée....La bouteille interdit....
------------------
ma certitude:l'incertain
43°48'11.00''
001°08'24.0''
kif64
administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:53:25 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

j'aime pas les sorties sens bouteilles .
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:43:01 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

Tu aimes bien mon café, hein???? 
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:37:50 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

oui
------------------
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:26:38 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

mais après tu dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:17:30 (2011)    Sujet du message: Combien de personne? Répondre en citant

oui.....................................mais je ne ronfle pas
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:12 (2016)    Sujet du message: Combien de personne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> chasse sous marine et peche a pied... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation