Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEICHES EN BICHI BACHI......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanou33700
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:08:58 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

Mon premier casseron pris en bichi bachi sur le bassin d'arcachon

a plus
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:41:21 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:58:28 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

phanou33700
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:11:03 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

Merci !

J'esperes que ça ne sera pas le dernier !!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:05:04 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:22:33 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

phanou33700 a écrit:
Merci !

J'esperes que ça ne sera pas le dernier !!

la ou il péche c'est une vrai nurserie a casserons
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:34:24 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

Il t'a pris du fil çui-là ! 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
phanou33700
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:22:23 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

C'est ça moquez vous !!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:29:19 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
phanou33700
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:31:12 (2012)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

janeaubar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:36:30 (2013)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

cette année je voudrait mis mettre sérieusement car la saison arrive et je sait que certain d'entre vous y vont,dont un en particulier .
et je voudrait bien faire ci c'est possible une sortie pour voir et m'améliorer.
pour les post je ne suis pas du genre comme certain a r'amener plein de monde.
donc ci ca vous tente ce serais avec plaisir.
merci.
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:59:47 (2013)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

janeaubar a écrit:
cette année je voudrait mis mettre sérieusement car la saison arrive et je sait que certain d'entre vous y vont,dont un en particulier .
et je voudrait bien faire ci c'est possible une sortie pour voir et m'améliorer.
pour les post je ne suis pas du genre comme certain a r'amener plein de monde.
donc ci ca vous tente ce serais avec plaisir.
merci.

tu devrait envoyer un MP a kif64.ci c'est de lui que tu parle.il va te montrer car c'est un vieux filou a croire qu'il a était élever avec les seiches
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:00:29 (2013)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

et comme personnes ne te répond
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:28:14 (2013)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

salut momo c'est déjat fait mais il n'est pas connecter.
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:29:25 (2013)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI...... Répondre en citant

a bon ? pourtant il ait sur le forum touts les soir???????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29:07 (2016)    Sujet du message: SEICHES EN BICHI BACHI......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation