Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation pelote64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:38:50 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Bonjour à tous...
Ca fait un moment que je veux m'inscrire sur ce forum mais je suis étranger et j'ai du mal à écrire le francais meme si je le comprends très bien (je vis en france depuis 9 ans), c'est donc ma femme qui écrit le premier message (que je lui dicte ) ensuite j'écrirais moi et je m'excuse d'avance des fautes... j'espère que vous me comprendrez..
Je m'appelle Anouar, je suis marocain de casablanca, je vis à Pau et je peche sur la digue de tarnos... Au maroc j'étais marin pecheur... Ma passion c'est la peche dans les digues, je peche à la pelote (voila la raison de mon pseudo) et aux crabes et crevettes, je peche avec un moulinet traditionnel en bois..
J'espère que ce forum me permettra d'échanger des conseils et d'aider éventuellement et de partager ma passion...
A bientot
Pelote64
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:38:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:43:50 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Et un palois de plus et en plus un pêcheur de pelote.
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:33:19 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

salut salut et ...
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:41:06 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!
Tu pêchais pas le black bass au maroc Anouar? Il y a de sacré lunker laba.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:15:10 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Salut Anouar, bienvenue sur le forum ;)
J'ai connu la peche à la pelote à Casablanca, Mohamédia (Fédalah), Saffi, Oualidia, etc etc etc  ;)
On s'est peut etre déjà croisé là bas ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:30:06 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

yesssssssss !!! un peloteur ............
 a toi .... moi aussi je peche a la pelote depuis plusieurs années, meme si j'ai un peu calmer pour me consacrer a d'autres techniques , mais ma Carutcha est toujours la pelote64.. bienvenue a toi ici .... un petit clin d'oeil a ton intention.. ma carutcha a pelote ..

tof64
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:27:37 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

a toi!!!!!!!!!!
pelote64

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:32:53 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

merci a tous
poupou : non j'ai jamais peche le black bass mais je connais la technic avec leurre souple
regisso  :peut etre qu'on s'est croise (je suis de roche noire a casa )mais j'ai aussi peché dans le sud du maroc de sidi ifni jusqu'a dakhla
xabi64 :ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise ce "jarrara"
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:34:16 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

pelote.
a tu pecher des haut des falaise.ci oui. a tu utiliser le cercle pour remonter les poissons avec les crocher sur les coter.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:44:33 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

en + peut être pourra t'on organiser une pêche au Maroc
pelote64

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:40:51 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Oh oui une peche au maroc.. avec grand plaisir !!
Sinon moi je pechais dans les falaises du sahara mais plutot en bas des falaises, on trouvait un endroit pour descendre, c'est pas facile.. et on pechait à deux, un descendait pour attraper le poisson... c'était risqué mais je prefere aller chercher le poisson plutot que d'attendre.. La passion était plus forte que le risque et à cette époque, je n'avais pas le choix, je devais vivre de ma peche... Je n'utilisais donc pas le cercle.
Mika64
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:12:42 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Bienvenue à toi pelote64.
pelote64

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:22:41 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

merci mika64
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:34:44 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Hé oui, les roches noires ;) Je connais très bien ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pelote64

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:51:37 (2010)    Sujet du message: presentation pelote64 Répondre en citant

Régisso a écrit:

Hé oui, les roches noires ;) Je connais très bien ;)
Alors on s'est forcément croisé... Roches noires est un petit quartier.. et j'y suis connu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:33 (2016)    Sujet du message: presentation pelote64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation