Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il fallait que cela arrive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatte noire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:05:09 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

salut a tous et a toutes je suis en effet ici a la recherche de mon beauuuuu mâle
minou minou , ou est tu ?
je te debusquerai et empecherrai de faire le mal autour de toi , amis pecheurs je suis votre salvatrice
a desuite et attention a toi je ne suis pas loin , bisou chaton ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:30:20 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

Tu va prendre un coup de fusil serieux !!!
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:50:59 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

chatte noire a écrit:

salut a tous et a toutes je suis en effet ici a la recherche de mon beauuuuu mâle
minou minou , ou est tu ?
je te debusquerai et empecherrai de faire le mal autour de toi , amis pecheurs je suis votre salvatrice
a desuite et attention a toi je ne suis pas loin , bisou chaton ;)

Tu vas pas me faire chier ici aussi....
Reste devant les fourneaux a préparer les pâtés de poissons

ET ARRÊTE DE M' APPELER CHATON
------------------
ou vous êtes, je suis là....
chatte noire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:08:21 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

Lol
Tu es vexé mon chaton  ... ?
Toi et moi c'est pour la vie , la chatte reste fidèle a son chat et maintenant même ici 
Mais maintenant compte sur moi pour defendre ces beau pecheurs qui m engraisse quand justement ils pechent
A vos cannes messieurs

Et toi rentre avant 20h ..............
slurp .....
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:38:38 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

tu sait chatte noir tire un peut plus sur la queue de ton chat, le soir. comme ca il nous laisserat un peut plus tranquille. .
par contre eviter de nous faire des petits..........bien que petit ca doit etre bien comme appat
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chatte noire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:04:05 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

kif64 a écrit:
tu sait chatte noir tire un peut plus sur la queue de ton chat, le soir. comme ca il nous laisserat un peut plus tranquille. .
par contre eviter de nous faire des petits..........bien que petit ca doit etre bien comme appat

Depuis le temps qu il me bassine avec des ptis .... si c est pour qu il vous emm..... comme le pere .....
Pour les appats je t excuse kif ;)
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:38:34 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

Chatte noir attention a kif il a un lapin qui est comme son maitre :
Demande un peu a ton chat noir
kif64
administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:01:41 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

au moin avec mon lapin elle aurat peut etre plein de petit appats
------------------
chatte noire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:04:06 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmm kif arrete il va etre jaloux ;)
kif64
administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:10:26 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

c'est bon pour toi
------------------
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:01:42 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

ca part en live cette histoire de chat , c est bientot les petits qui vont poster! .je vais bricoler une chatiere ca servira d appats pour pech les requins vont adorer
------------------
christian64
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:40:27 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

comme tu dis etchegaray !!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:46:25 (2010)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ... Répondre en citant

comme d'abitude
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:01 (2016)    Sujet du message: il fallait que cela arrive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation