Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce matin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:05:54 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

Qui sait qui est venu me narguer dans mes bottes hein !!  ce matin !!! Mr le petit coin coin !! il a eu chaud au plume , un peu plus gros et je te le foutais aux olives moi le nez plat ... mais non !! il été tout seul .. va se faire bouffer sans probleme celui la...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:05:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:34:51 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

c'est pas lui qui est trop petit c'est ta pogne qu'est trop grosse
stef64
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:29:04 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

c pas un beau vif ca ... ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:39:20 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

stef64 a écrit:
c pas un beau vif ca ... ?

oui
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:56:39 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

et moi pour une fois qui voulais avoir un semblant de coeur avec ce petit coin coin !!! regarde duffy duck, ils veulent te foutre au bout d'un hamecon comme tapas a requin maintenant !! vilain les monssieurs hein !! .. bon, tu va dire a tes parents que xabi les cherchent , afin de leur dire de mots !! non, non, cet pas un fusil ca, jutse ma canne a peche !! non, non, cet pas une casserole ca , cet juste un casque au cas ou je tombe a l'eau.. allez, VA ME CHERCHER TES VIEUX , COIN COIN !!
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:20:11 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

Dit moi ou il est et tu vas voir le coin coin 
------------------
ou vous êtes, je suis là....
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:26:21 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

xabi j'ai retrouver ton coin coin.
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30:35 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

le chat noir a écrit:
Dit moi ou il est et tu vas voir le coin coin 

tien pour patienter tu a ca comme ordeuvre.

------------------
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:16:25 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:49:43 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

Désolé kif je suis obligé de suivre un régime végétarien, un peu comme toi, mon docteur m'a trouvé des gamma gt un peu trop élevé.
------------------
ou vous êtes, je suis là....
smurf
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:28:24 (2010)    Sujet du message: Ce matin !!! Répondre en citant

si tu mèlanges la boisson et la nourriture tu va chat-virer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56:03 (2016)    Sujet du message: Ce matin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation