Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche avec itoiz du dimanche 7 dec
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inaki
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:14:47 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

dimanche 7 décembre, peche avec itoiz le rendez vous est pris pour 7h45 face au camping JUANTXO sur la corniche au dessus de socoa, il fait beau enfin il ne pleu pas , et la mer est super belle pour pêcher les vagues pas trop forte, et en plus itoiz apporte le petit dej que demander de plus (pour l'instant) merci encore itoiz, on descend la falaise et demarrons la pêche,on attaque sur le côté droit et prospectons mais rien pas de suivi ni d'attaque rien,nada :( , mais bon c'est pas fini ya aussi le côté gauche et la non plus rien :(  , itoiz essaie encore et je decide comme l'eau commence a bien monter de relancer a droite avec un arnaud 110 transparent dos bleu, au deuxieme lancer  la touche et le combat qui commence au bout de 10 mn je parviend tant bien que mal a me saisir de la louvine :D .
taille 52 cm pour un poid de 1,850 kg.
super matinée passé avec itoiz qui malheuresement n'aura pas la chance de sortir de poisson mais qui aurra quand meme eu deux touches.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:40:52 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

bravo les gars  :ok: !!! ahhhhhhh !!! on entend enfin parler de louvine ... avec quelle leurre  a pecher ITOIZ... l'ocean ete bien aujourd'hui, dommage que je n'ai pu aller a la peche ... je te souhaites encore de belles louvines iñaki ... itoiz , cet ton tour la prochaine fois  :mrgreen:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:05:23 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

52 cm pour 1.850 kilos. Drolement trapue la bougresse....... ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:33:58 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

Comme inaki la dit nous avons passer une tres bonne matinee de peche avec enfin une meteo correcte (pas de pluie et des vagues pile poil comme il faut)Inaki a donc reussi a atraper ce joli poisson sur la corniche ,ensuite nous sommes partis vers la digue de ste barbe .La bas j ai eu deux touches que je n ai pas su finaliser :mdr: ,deux secondes apres l une d entre elle un joli bar a sauter a cote de mon leurre(enfin celui que inaki m avait gentillement prete).xabi ,pour repondre a ta question j ai uttilisé un surger qui coulait un peu trop vite et acrocher le fond,un z claw que j avais du mal a controler dans les vagues,j ai ensuite essayer le picolo et le xlayeur mais je n arrivais pas a lancer loin .Inaki m a donc preté un arnaud 110 et c etait ideal .il va falloir que je retourne faire chauffer la carte bleu chez julien moi ;) .En tout cas une belle rencontre grace au forum
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:09:14 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

bravo pour ce bar ,la  mer c'est bien calmé
chriskk33
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:59:09 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

bravo bellle session leurre avec une loubine c cool!!! :ok:   :ok:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:14:12 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

cela fait plaisir de voir que le forum permet de belle rencontre de peche aussi ... quand on lis vos post si bien raconter ITOIZ et INAKI, on si croirais , un vrai plaisir ... merci a vous et attention a la carte bleu ITOIZ , tu va devoir revendre le bateau bientot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
inaki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:09:07 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

voici la foto
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:13:57 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

magnifique photo iñaki... je connais bien l'endroit et cet un excellent coin pour taquiner la louvine...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:16:11 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

joli ,il faut vraiment que jaille las bas prochainement
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:34:36 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

Tu poses beaucoup mieux que monsieur spook, et le décor est grandiose.
Jolie photo, et joli poisson bravo :ok:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:22:14 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

Oui, vraiment trés trés belle photo, cela fais plus rêver que l'évier.
Ahhh, c'est ce genre de photo qui donne envie de poser son aprés midi.
bravo
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:06:32 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

c'te tete....hihihi :mrgreen:
joli poisson :ok:
mais ce que je trouve le plus beau , c'est les wader.....hihihi.......n'est ce pas !!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:45:44 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

c'est bon julien,une photo de plus pour ton magazin :mrgreen:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:04:48 (2008)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec Répondre en citant

y'en a qui m'en amene .......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:08 (2016)    Sujet du message: peche avec itoiz du dimanche 7 dec

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation