Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit de vendredi a samedi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:17:35 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

Je vais pas tarder à préparrer mes affaires  ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:45:51 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

il serait temps.car je vait finir par m'endormire moi.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:05:37 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

patience franck......ça descent là......

et en plus, je vais manger....hi hi hi
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:14:21 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

moi je digere.
------------------
pech'
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:36:15 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

t'endore pas.......je bois le café, sort le chien et j'y vais..........
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:46:02 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

a oui un café et moi aussi j'y vait.
------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:32:30 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

faudra faire un CR avec détails
pech'
administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:17:57 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

hi hi hi ........

bon, on ce retrouve au bord de l'eau avec kif à 22h30.....
kif met en peche 2 cannes avec des morceaux de casserons pas trop gros pour voir si il y a quelques sars ou pigue avant le tournant de marée.....
pour ma part, je lance deux cannes, armées pour le gros.......d'un coté, un gros gros blanc de seiche....de l'autre, un bon morceau d'orphie pechée quelques heures avant...

tout est en peche a 23h30.........
1h30, on voit arriver URKA 81........suivis de pres par regisso et christ......
2h00......ca y est, le courant a tourné, l'eau recommence a monter.......

regisso et christ mettent trois cannes en peche avec des casserons, urka en met une avec du vers a tube et de la gambas..........
j'en profite pour relever mes cannes afin de changer les appat pour attaquer la montante avec de beau appats.......
mais là...... les appats sont vraiment nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, je recharge en attractant, et relance ........
kif en profite aussi pour mettre une canne de plus pour le gros a reculer.....
la nuit passe, sous le signe de la deconne.......
les grosses cannes reculent au fur et a mesure de la marée.....les appats sont maintenant a tres grande distance...
la mer et calme, il fait beau......mais y a pas une touche!!!!!!!!!!!!!
dans une voiture garée a 50 m de nous, d'autre ne perdent pas leur temps.......la banquette arriere est mise a contribution et la buée envahie vite les vitres
et, nous , on rigole bien......mais on peche rien........

7h passé, le jour ce leve doucement, la marée et completement haute.......kif et moi plions le materiel......et on ramene des appat NIKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont encore superbe......pas un coup de dent, pas de crabe.......rien......pas d'algues, les lignes sont nikel........

9 cannes a l'eau,peche toute la nuit ......pas une touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite nuit simpa entre membres du forum.....mais pas un fish.......

on laissera christ, regisso et urka continuer un peu.........il et 7h30.....il est temps de rentrer........
------------------

Dernière édition par pech' le Sam 17 Avr - 15:33:22 (2010); édité 1 fois
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:32:14 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

bien le CR pas bien le résultat mais le principal comme tu dis est " la meilleure façon de prendre du poisson est d'aller à la pêche" avec des amis
ce qui est encore mieux
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:44:54 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

Une très bonne petite soirée, même si elle a été (très très très très très très) peu productive en poissons (c'est le moins que l'on puisse dire...)
En tout cas, merci pour tous vos conseils, les Hendayais

Et merci aussi au boulanger de ce matin qui nous a livré de bons croissants au bord de l'eau 
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:02:58 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

Un grand progrès : pas de pluie, pas de vent, une mer magnifique et même pas contrôlé par la police. Bon toujours pas de poissons mais une superbe nuit avec des gens formidable et j'ai d'ailleurs, toujours mal a mes zygomatiques.
pech'
administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:50:20 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

et vos casserons????ils sont revenus comment?????nikel?
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:37:03 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

tres tres bonne nuit passer emsenble .pas de touche mais bon c'est la partie entre camarades qui reste.
a oui faut pas oublier le chien de urka ...................qui n'a méme pas finis en appat pour le chien de mer .

christ bientot tu viendrat pecher avec le soleil.
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:40:54 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

les casserons sont revenus identique après 5 heures passé dans l'eau, juste un peu plus blanc. Par contre pour muscler les biceps rien de tel, 200 metres de fils avec un grappin qui traine bien au fond : terrible. -tre -tre -tre  
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:49:24 (2010)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi Répondre en citant

falait faire comme moi casser. .
mais bon bizare qu'un grappin deca de 100g reste quand méme.j'irait voir demain a marée basse ci il y avec tent de cailloux que ca.
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:33 (2016)    Sujet du message: nuit de vendredi a samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation