Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:48:42 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ya roman et salmo......qui on dit qu'ils venaient aussi.......a confirmer......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:48:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:53:50 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oui mais ils non pas confirmer
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
salmo64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:09:11 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oui , oui je serai bien la , certainement à 2 ,un pote  ami de  régisso aussi (encore un ) . A samedi pour le salon .
------------------
au jour du jugement dernier , les heures passées à la pêche seront décomptées
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:32:12 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:40:54 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

donc nous disont:
1-pech.
2-kif.
3-regisso.
4-stef.
5-tipuncho.
6-inaki.
7-smurf.
8-salmo

------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:57:33 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

donc  confirmés il y a aussi ceusses qui étaient interressés mais non pas confirmés:

roman-icbm-fredo-dune64-

y'a ceusses qu'on espère , hein xabi les incertains --j'essaye d'ammener junior

donc si je comprends bien : apéro plage veut dire : " apéro + pizzas chaudes ".  réf l'apéro , on se l'amène ?? vins aussi ??

réf vins  , si chacun apporte une bonne bouteille ça peut le faire ou 1 sur 2 ( juste ) réf l'apèro , je peux amener déjà 2 bonnes bouteilles de Jurançon vendanges tardives ?? dans la glacière !!  réf verres , chacun amène le sien , c'est +pratique et sa serviette , son couteau et ( censuré ) son assiète etc... qui peut amener une ou deux tables de camping ?? chacun son siège

qu'en pensez vous les amis --un semblant d'organisation , c'est pas + mal  
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:01:38 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

je suis desoler smurf , mais je serais au chevet de mon papa qui est a la clinique MARZET a Pau.. .. mais j'ai bien suivi toute cette mise en place pour cette rencontre qui me ravie entre membre du forum et je vous souhaites a tous de passer un super moment , je n'en doute pas...
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:06:33 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ont te comprend xabi..et esperont que ce n'est rien de grave.
------------------
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:06:51 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ok je prends 1 bouteille de vin aussi avec un peut de ricard et ce qui va avec :)
stef64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:07:25 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

perso je n ai pas de table ni de chaise , je reste debout en general ...
pour le vin oui chacun peut apporter son bonheur , perso j amennerai des bieres
stef64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:08:33 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

tipuncho a écrit:
ok je prends 1 bouteille de vin aussi avec un peut de ricard et ce qui va avec :)

ce qui va avec .... ? un gerican de 50 litres ?? car le ricard salé burrrrk !!!   
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:11:15 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

:) les cacahuètes
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:11:53 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

donc nous disont:
1-pech.
2-kif.
3-regisso.
4-stef.
5-tipuncho.
6-inaki.
7-smurf.
8-salmo

a confirmer.

2 copains a salmo
roman-
icbm-
fredo-
dune64-

ce qui devrait faire 14 personnes.
------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:24:40 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ça se met en place pour la livraison des pizzas , je pense que c'est  pech qui s'en occuperat il faudra auusi être dire pour le RV au salon ou alors
comme on ne se connaît pas tous on peut porter un string bleu-blanc-rouge en signe de reconnaissance
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:26:27 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

xabi j'espère que tout ira bien pour ton père , et la clinique marzet est pas mal du tout j'y vais malheureusement assez souvent enfin les baso-bearnais
c'est du solide , alors reste zen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:03 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation