Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:34:28 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

moi je ne sait pas encors..peut etre.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:34:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:44:01 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

t'as peur qu'on te reconnaisse j'espère que tu vas faire un effort
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:20:56 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

moi je ne sait pas encors..peut etre.
------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:55:00 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

tu radotes maintenant
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:20:10 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

je ferai l arbitre entre les basques et les bearnais
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:30:48 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

bon, alors quoi??????

qu'est ce qu'on fais???????????

barbeuc et peche a bidart samedi 24 au soir???????

chacun ammene sa bouffe,.............. on ce regroupe et on vas l'acheter avant....?????

qui viens ??????

moi, je viens avec inaki d'hendaye.....on peut acheter des chipos ou autre en espagne et avancer les sous..........mais faut savoir qui vient manger.......ou pas.....

a partir de quel heure???? 18H , c'est assez tot??????non????? je sais pas.......;

qui viens pecher?????  

smurf?, tu fais un petit topo??
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
stef64
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:33:40 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

18 heure c parfait pour moi car je serai bien là
le mieu et de faire une liste exact de qui viens , moi partant pour acheter des trucs aussi , les bieres par exemple
mais moi c sur 
xavier
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:56:07 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oué faut voir comment on fait  pour la bouffe et le liquide  et les sous ,18h parfait il fait nuit a 21h maintenant  et quelle plage a bidart , moi je viens sans pecher
smurf
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:42:10 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ok pour faire un topo disons dimanche / lundi !!!! donc on fait pas l'après-midi --techniques-lancer de surfcasting etc????? ou ceusses qui le veulent et ensuite les autres arrivent ??
ref barbq c'est aux basques près du lieu de l'organiser au niveau matos ?? si possible ?? ou alors est-ce possible de se faire livrer des pizzas chaudes ok donc a peaufiner

le point lundi mais auparavant toutes les idées doivent être données?? ou disons mardi ???
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:08:28 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ok, ça roule......

pour l'après-midi --techniques-lancer de surfcasting etc....... moi, j'annule rien......je demande........

personnelement, je n'arriverais que le soir.......

pour ce qui est du barbeuc......perso, je n'ais qu'un tout petit truc.........l'idée des pizzas est bien aussi...

on reste sur bidart pour le lieu????? quelqu'un propose autre chose? il a été proposé la plage du VVf aussi....

je dis ça comme ça...mais ya le salon nautique a hendaye dans l'apres midi.....( entres gratuite, snack et bar a l'interieur) possibilité de tester des bateaux.....des kayaks..etc...
pourquoi ne pas ce retrouver labas dans l'apres midi??? et partir a la peche enssemble apres?????
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:12:16 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui, sympa comme idée, le salon nautique ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
stef64
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:38:56 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

on teste un bateau et on le ramene le matin ....
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 05:38:39 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Dune64 !! cet apres midi au point de rendez vous habituel hein !!! ..
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:35:59 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

pour m a part je pense arriver vers les 19h sur le spot qui aura été convenu et si je bosse pas je suis le mouvement pour le rdv

je peux fournir le vin rouge et une bouteille de rhum

par contre pour les appats comment ca ce passe parceque moi a part des vers de terre j aurai pas trop le temps si je bosse :)
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:21:17 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

xabi64 a écrit:
Dune64 !! cet apres midi au point de rendez vous habituel hein !!! ..

encors.................a force ils vont nous faire des petits c'est deux la
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28:39 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation