Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:49:30 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

aller je me prepare et serai sur la jetée vers 18h30/45
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:49:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Txo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:52:46 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

J'étais depuis le matin au salon et suis parti à 3 h 10 sans avoir vu personne. Il y aura d'autres occasions, j'espère, de vous saluer.
stef64
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:22:14 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

tres choette moment hier sur la plage, je suis parti tot certe mais c etais tres bien ...
Alors les poissons ont ils attaquer une des 15 cannes a l eau ?
smurf
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:23:49 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

cannes à l'eau heureusement qu'il y avait du ricard pour l'eau sinon mais super sympa photos et cr +complet vont suivre car le DINAUSORUS ALSACUS
n'est pas rapide hein kif je t'aurais un jour!!je t'aurais
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:33:54 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

De l'eau dans le ricard?????? SACRILEGE.......... 
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:32:51 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

le barbecu en chauffe.

sppudy.smurf.salmo"de dos"inaki

pour le cr peche c'est rapide................pas un poisson pourtant il y avait quand méme 17 cannes a l'eau.du montage gros avec gros appats,mais aussi du fin avec des vers mais pas une touche..
mais bon ont etait partis pour faire un rencontre conviviale.....et conviviale elle la etait car ont a passer une super soirée ont a bien manger et bien bus et le temps nous a permis de passer un moment tres agreable .
je tient a tous vous remercier de ce moment tres agreable passer avec vous et j'espere que l'ont va vite remettre ca tres vite.

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Spuddy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:15:28 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

------------------
Le courant pour le poisson et comme le vent pour l humain.
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:31:46 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Sur !! vous avez du passer un super moment ... meme si le poisson n'est pas la, une soirée entre collegues pecheurs est toujours un grand moment...
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:52:24 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

le principal est d'avoir passer une bonne soiree ,de faire connaissance pour certain ,pour le poisson ce sera pour une autre foie
------------------
&quot;&quot; Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...&quot;&quot;
Visiter le site web du posteur MSN
salmo64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:45:12 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Pour une super soirée , ce fût une super soirée , et je remercie très chaleureusement les locaux , Kif , Pech' , Iniaki , pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité .
Perso on remet ça quand vous voulez, juste le temps que pech' s'entraine à tenir à l'apero .......C'était super sympa .J'en ai meme oublié que cela à été quand même une brecouille de plus , mais la n'était pas l'essentiel .A très bientôt .
------------------
au jour du jugement dernier , les heures passées à la pêche seront décomptées
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:06:34 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui sympa, mais dur dur le retour sur pau...la prochaine fois faut qu'on se face un truc sur pau, ça pourrait le faire non?? ou alors une sortie lac de montagne (facile d'accès)navec les tentes : pêche au leurre la journée, pêche au fouet le soir et apéro jusqu'au lever du jour...ça vous dit pas??
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:12:37 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

et tu me portes sur ton dos
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:42:49 (2010)    Sujet du message: rencontre Hendaye-24/04/10 Répondre en citant

les courageux présents

pech-salmo-kif-inaqui-icbm-stef-spuddy-smurf-fredo-et l'ami de salmo --xavier apres-midi sympa à rêver à de beaux bateaux ensuite
18h30 RV Bd de la Mer pour +bbq , pizzas , etc....   préparation des lignes des super pros  puis mise à l'eau
après une soirée symp , animée , démonstration du noeud de pech etc...relevage des lignes on est des super car pas de jaloux on a réussi à faire le même score mais on s'est bien marré

merci à tous et rebelote dès que possible.

amicalament -- le Dinosaure

vous remarquerez comment nous étions motivé et sérieux dans la préparation
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:51:52 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

une autre pour changer

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:31:48 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

c'est sur que julien n'a pas digéré le pulco dans le bacardi
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28:52 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation