Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de concours interforums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:44:24 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

voila je lance l'idee
nous avons parle il y a peu de faire un truc entre nous mais que diriez vous de faire un petit concours amical contre un notre forum(girondin /bassin)
si l'idee vous plait faites me le savoir.
faut savoir que cela peu etre rigolo,peu nous permettre de ce connaitre les uns les autres,et surtout un sacret moment de convivialitee.
bien evidament ce concours ce passerai par equipes de 2 .
sur des regles de concours.
a la difference que vous gardez le poisson.
je v faire la meme proposition sur un autre forum que certain ici connaisse.
j'espere qu'il y aura des interressé.
pour ceux qui veulent laissez moi un MP avec les week de vos dispo avant fin juin.
merci.
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:44:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:07:08 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

Contre qui ?????
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:41:57 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

babarette 33 ? c'est mort ils vivent les pieds dans l'eau 

et pour moi c'est mort aussi je ne garde aucun poissons  
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:43:50 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

oui babarette et babar sont peu etre les pieds dans l'eau mais c'est surtout pour passer un bon moment.
te sentirai tu vaincu d'avance mon cher sigola
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
marco64

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:02:28 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

ca veut dire quoi" ils vivent les pieds dans l eau" je connais pas l expression
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:18:50 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

c'est une idée de rencontre simpa......

pour ce qui est du concour.......pourquoi pas.....mais ça me parait difficile........

qui dit concours, dit tirage au sort des places, pesé....etc......sinon, c'est une rencontre........

mais, pour ce recontrer, il faut ce regroupé .......et pour ce regrouper.....il faut pas pecher..........ou pecher avant...........

pour pouvoir faire une rencontre correcte........faudrais aller a la peche (sur la meme zone) puis apres, ce regrouper( là, une salle ou un chapiteaux est bien)

pour echanger, parler de peche, casser la croute....etc..........là, ça devient simpa..........

le probleme, c'est qu'en surf casting, ça vaut le coup de pecher de nuit.....( perso, je ne viendrais pas pour pecher de jours.......)

donc, pour moi, la seule chose "valable" pour deplacer du monde est de proposer une peche de nuit, PUIS un aperos rencontre, on vas dire a partir de 11h le lendemain......ceux qui veulent "concourir" entre eux concours.......les autres peuvent arrivé a l'heure qu'ils veulent pour pecher, aller voir les copains au bord de l'eau, etc.........et tout le monde ce retrouve apres.....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:29:31 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

Juste une sortie sur la digue d'hendaye de nuit avec un clair de lune et une kro....
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:23:25 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

christ64 a écrit:
Juste une sortie sur la digue d'hendaye de nuit avec un clair de lune et une kro....

ça , ça me vas
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 05:37:21 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

l'apero a 11H et discuter peche , ca me va moi !! ...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:58:40 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

christ64 a écrit:

ca me va aussi. et pourquoi pas avec un petit barbecu comme le disait inaki la derniere fois
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Spuddy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:37:08 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

Perso j ai pas trop "l esprt concours " à la peche mais apéro (léger) pech, je prends!!!
------------------
Le courant pour le poisson et comme le vent pour l humain.
MSN
pech'
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:08:06 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

c'est pas moi qui lance le truc.......c'est tomy........
------------------
pech'
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:14:49 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

bon, si j'ais bien compris, il vas falloir que j'organise un apero moi........

moi, ce que je propose, c'est de faire une peche quand meme..........avec l'aperos......

par exemple, un surf casting, vers bidart.......mais que des tres gros montages et appat tres resistant......pas de pression de concours, ceux qui veulent pose une canne
"au gros"..........et on prend l'aperos............
comme ca, pas besoins de trop surveiller les cannes, tant que le frein ne chante pas.............

on a le temps de discuter!!!!!!!!!!!.......et si y a un depart......au moins, c'est interressant pour tout le monde.......................
------------------
stef64
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:07:04 (2010)    Sujet du message: proposition de concours interforums Répondre en citant

moi ca me va , je me remet doucement , bientot le lancer de la canne sera possible ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:01 (2016)    Sujet du message: proposition de concours interforums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation