Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben64
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:31:24 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Habitant Biarritz; je pêche des Landes jusqu'à Hendaye et au delà .

Touché à vie par le virus du leurre ; je n'ai pas abandonné le surfcasting .

Féru de tout ce qui touche au coté matos ; je serais ravis de partager mon expérience avec vous tous :D

@ bientot sur la côte et la toile :ok:

Dernière édition par ben64 le Mer 3 Déc - 23:40:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:31:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:42:11 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

bonsoir ben 64... je te connais pour te lire sur certains forum de peche ... et pour t'avoir rencontrer il y a deux ou trois semaines a la myladi , un dimanche apres midi ou le temps ete pourri et je t'ai demander s'il y avait du poisson et tu ma juste repondu oui, de la pigate sur bidart... j'esperais bien te voir enfin sur le forum, car ta connaissance en peche de leurres et aussi en canne ( TENRYU  :mrgreen: )  pourra aider bien nombre de pecheurs ici.. je te souhaites la bienvenue et a bientot de te lire......

adio
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:05:14 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

bienvenue ben64 :ok:
ben64
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:12:44 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Salut !

Tu dois confondre avec mon jumeau peut être :mrgreen:

lui

moi

mais je me trompe peut être car on ne m'a pas surnommé trompette pour rien :mdr:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:20:59 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Bienvenue :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:08:46 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

salut et bienvenue

c'est valdo je l'ai rencontré a la mouscariète

chapeau les gas que du beau poisson :ok:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:53:49 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

bienvenue :ok:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:10:02 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Salut Eric,
Bienvenue a toi et ton compére sur ce forum.
Je vais lire avec plaisir tes posts et commentaires, ta grosse expérience et ta connaissance du matos va nous eclairer a tous.
Au plaisir de se voir sur plage ou sur digue.
a+
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:47:44 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

salut salut à toi :ok:
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:06:16 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

salut et bienvenue
remi5614
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:13:17 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum !!! :ok:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:18:42 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

non, non , c'etait bien toi ben  :mrgreen: .... 
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:33:38 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

il me semble t'avoir rencontré aussi, mais je suis pas certain avec une seule photo... :mrgreen:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chriskk33
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:33:58 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

salut a toi  :ok:
ben64
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:04:05 (2008)    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

t'as raison Xabi ça m'ai revenu , tu venais pecher au toc je pense au bout de la digue .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43:53 (2016)    Sujet du message: Salut Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation