Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une sortie ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef64
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:19:36 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

histoire de faire connaissance , qui serait il partant pour ce faire une maree un soir , je suis et reste open tout les soir de la semaine et meme du week end ! (je profiterai aussi d une ou deux technique^^)
Autre questions , n ayant pas trop le temps la journee pour faire mes appats , ou peut on trouver en attendant que je trouve un créno de bon appats dans la region 
merci  ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:10:05 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

slt
oui c'est une bonne idee
faut voir voir ou tu veux faire sa ,les personnes dispo,et surtout l'endroit
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
stef64
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:13:08 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

moi perso , je peux me deplacer sans probleme , et comme je ne connais pas beaucoup de spot , je laisserai le choix aux autres ;)
tomy64

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:50:08 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

faud voir qui est interesser
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:53:08 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

faut voir oui
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
stef64
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:07:05 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

oui , on pourrais donc ce voir disons un vendredi soir ?? fin de mois de mars afin d avoir le temps de s organiser ??
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:30:57 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

salut

Je serai interressé moi aussi si vous voulez bien d' un petit nouveau :)
Rabierre
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:19:11 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

Merci de communiquer la date si je suis dispo je serais interresé, cela ferait un petit nouveau de plus, a plus
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:07:01 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

Par exemple le vendredi 16 avril peut etre sympa

coef 87
basse mers 00H45
possibilitée de repérer le spot a midi
reste a trouver le spot moi a part vers moliets je connai pas bien
voilà pour moi  
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:29:02 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

pensez à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------
ou vous êtes, je suis là....
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:59:20 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
tomy64

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:14:13 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

un coin pas mal labenne si sa vous dit
------------------
tipuncho
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:50:36 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

trés bien labenne
Rabierre
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:01:52 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

Le 16 avril est trop loin pour programmer qque chose, on verra à ce moment là
Par contre j'envisage de faire un tour sur la pile d'assiettes ou acotz mercredi soir prochain, ce sera ma première sortie de l'année et la météo à l'air favorable et pleine mer à 17h 23 pas génial mais on verra bien,
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:24:23 (2010)    Sujet du message: une sortie ?? Répondre en citant

pourquoi dit tu que cet pas genial mercredi soir ? avec un plein a 17h23 ? surtout sur les spots ou tu va....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34:04 (2016)    Sujet du message: une sortie ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation