Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et avec cela ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:37:12 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

Avez vous deja utiliser notre cher ami ' le concombre de mer ' ??? cet un excellent appat sur les endroits ou il se trouve pour les gros" mouchons", ils adorent cela.. vous l'ouvrez en deux, le videz et vous taillez des lanieres avec.. excellent ....

ps: parfois on le confond avec une M...E !!! mais cet un ver marin :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:37:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:05:05 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

:ok: c'est affreux :mrgreen:
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:05:40 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

hi hi hi ...
tu vois inaki, t'es pas le seul fou a vouloir pecher avec ça!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:41:04 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

roman !!! sort les du sac serieux, sinon ceux qu'on a ramasser l'autre jour , je te dis pas la tronche qu'il vont avoir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:19:42 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je nose m^me pas ouvrir la boite :mdr:
inaki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:24:17 (2008)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

vous l'ouvrez en deux, le videz et vous taillez des lanieres avec.. excellent ....
xabi, moi idem que toi sauf que je n'utilise pas la peau ext, j'enleve la fine partie de chair interieur qui est collé contre la peau et le coupe en fine lanniere, j'ai vue un reportage de pecheur de mediteranee qui peche comme ca et ils avaient de bon resultats mais bon moi j'ai pas trop inciste avec...essayer 1 ou 2 fois seulement 
roro64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:18:13 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

HA c'est ideux
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:41:21 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

oui , cet pas beau roro , mais cet excellent pour la peche  :mrgreen: ...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:54:23 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

ca ressemble a un met de saison mais je ne nouri pas les mouchons avec :mdr:
------------------
christian64
MSN
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:48:54 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

ah ouais avec de la purée ou des pommes au four :mrgreen:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:01:57 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

fais gaffe alors si un jour je t'invite a manger un boudin puree jojo64 , si le boudin se barre de l'assiette tu aura compris  :mdr: :mdr: :mdr:
remi5614
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:12:06 (2009)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus moche :mrgreen:  mais bon appât :ok:
stef64
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:06:28 (2010)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

pour le comcombre de mer , je connais un petit coin , héhé ^^
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:06:46 (2010)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

oui !! les chiottes ... ok !! je sors ...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:47:16 (2010)    Sujet du message: Et avec cela ... Répondre en citant

XABI....... Alors ça, c'est très très fin.....   
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14:14 (2016)    Sujet du message: Et avec cela ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation