Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gerard !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:16:16 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "
Gérard complètement abasourdi lui répond :
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
Gérard répond :
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
" Réveille toi co..ard, t’es en train de bouzzer dans le lit !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:47:00 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:52:32 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:46:12 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:48:14 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

rhooooooooooooooooooooooooooooooo GERARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:17:24 (2010)    Sujet du message: Gerard !!!! Répondre en citant

Alors ça, c'est fin, c'est très fin......
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45:43 (2016)    Sujet du message: Gerard !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation