Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention aux arnaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:22:25 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

J'ai été victime d'une arnaque au magasin carrefour de Lescar, lundi
25 Février 2010 vers 10h45.
D'après la brigade de recherches auprès de qui j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir.
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas prendre comme moi.
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial, soit Leclerc soit LIDL.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ...... vole vos packs d'EVIAN !
Soyez donc extrêmement vigilants ! Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi matin, puis un pack lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et un l'après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain pour essayer de les coincer..... ......... ......... .........
Je vous tiens au courant ...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:34:41 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

Comme quoi il faut boire de l'eau du robinet. Trop dangereux
Régisso

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:39:59 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

Tu veux venir m'aider à les coincer???
------------------
MSN
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:51:31 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

Quand quand
j'ai plus mal au dos
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:30:44 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

cet bien regisso !!! monsieur et voyant !! le 25 fevrier 2010 tu dis  ... 

ben je vais m'acheter de l'OGEU GAZEUSE plutot de l'EVIAN pour voir tiens .... je suis qu'elle vont aimer moi ...
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:23:03 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

Il voulais dire 25 janvier, il était encore sous le stress . C'était la première fois qu'il subissait de tels actes .
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:51:03 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

regisso, t'es frustré en ce moment ou quoi??????????

entre tes reves de truites de 10 kg et ceux de pom pom girls laveuse de carreau peu farouche..........

il est grand temps que la saison recommence!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:17:48 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

je suis rester un bon moment au carrouf moi avec mes packs de flotte a la main , ben pas l'ombre d'une laveuse de carreau !! j'ai bien vu deux mamies avec des fringues en fourrure mais bon elles étaient tellement habiller que j'ai eu l'impression de voir deux BIGFOOTS se balader moi.. alors je me suis bien peler l'oignon sur le parking , j'ai de la flotte pour tenir une canicule de 6 mois et je peux aller me faire fellationner par mon aspirateur !!!

merci regisso, j'y ai cru moi !!!!
loux40
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:58:44 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

ben moi j'ai voulu acheter de la flotte à carrouf cet après midi et bien on m'a dit qu'il y avait rupture de stock depuis midi, a ce qui parait ce matin à l'ouverture il y avait une centaine de mec devant les portes, ils ont dévalisé le rayon et sont partis en courant à leurs voitures, ????? jamais vu ça qui m'a dit le vendeur!!!!!!  
rene2pau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:02:39 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

vous etes tres bons mais rassurez vous j'ai vu REGISSO hier il n'avait pas l'air epuise et pas trop pale
OU il recupere  tres vite QUEL ARTISTE!!!
MSN
Régisso

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:09:25 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

J'étais pas encore passé à Carrouf... hihihihihi.....

Remarque, on était pas loin du Shopy 
------------------
MSN
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:41:31 (2010)    Sujet du message: Attention aux arnaques Répondre en citant

ca marche qu a carrouf lescar j va y passer samedi tien
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:58 (2016)    Sujet du message: Attention aux arnaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation