Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stingray
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:32:03 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

:bb:

ca y est elles sont sorties. de la tuerie comme prevu......

je les ai vu cette apres midi.......et j'ai pas reussi ne pas m'en commander une.

encore une..........

je crois que vais aller voir un psy. 

rod addict ca existe comme maladie?????????

:e: :e:
------------------
life is short;dont waste it
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:32:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23:14 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

je crois que t es pas seul sur ce forum
------------------
christian64
MSN
Mendiak
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:30:34 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Quelle surprise !  :y:

Tu as pris quoi finalement, une MH (casting) ou une UL (spinning) ?
etche64

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:12:56 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

ben finalement ..............les deux... :qq:

je vais avoir des cannes a vendre...
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47:11 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Mais elles sont pas encore dispo en magasin ces cannes etche ??? annoncée en fevrier non ??
etche64

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:37:06 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

non la semaine prochaine xabi :qq:
------------------
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:59:50 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

etche64 a écrit:

ben finalement ..............les deux... :qq:

je vais avoir des cannes a vendre...

tu aura qu'elle type de canne à vendre Mathieu ?? je cherche une UL
etche64

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:40:01 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

quand je disait que j'aurai des cannes a vendre, je parlais de mes cannes perso.

je ne communique plus d'info ayant rapport avec le magasin. sauf si on me pose une question.

ceci dit  la stingray UL sera la la semaine prochaine, un petit jouet bien marrant......en tout cas moi j'adore

on aura toute la serie a vendre, spinning et casting, du UL au XH+.
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:07:39 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

laquelle conseillerais tu math pour du rock fishing  .. la 0,9 / 5 gr ??? ferais t'elle l'affaire ou une autre peut etre ???
Mendiak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:35:47 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Je croyais que tu devais prendre une Pezon.  :qq:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:23:50 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

je parle de rock fishing , pas de truite .. de plus,  j'aime bien avoir et essayer des nouveautée sur differentes techniques .. donc la pezon ok !! mais je veux une STINGRAY aussi , hein mendiak !!!
Mendiak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:42:03 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Excuse Xabi, mais à la base ton autre post c'était pour de la truite en UL. Donc à la base, au dessus de 5 gr c'est largement plus de la truite en UL.
Donc tu peux faire d'une pierre deux coups si tu veux vraiment pêcher la truite en UL ou alors tu t'es trompé pour ta demande de canne à truite. Hein Xabi !!!
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:43:55 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

oui et 2010 grosse année avec toutes ses cannes qui sorte il vas y avoir du monde sur le râtelier :qq:  
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:56:14 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Oui mendiak , pas de soucis ... mais la .... ....
Mendiak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:12:57 (2010)    Sujet du message: stingray Répondre en citant

Je vois pas ce que j'ai dit de mal, tu peux me répondre. Je dis juste que si tu prends un canne 6-12 gr pour la truite, c'est pas une canne micro-leurre.
Je ne remets pas en question le fait que tu veuilles acheter plusieurs cannes, loin de moi cette idée.
Après si tu veux ne pas être diplomate, fais donc, tu peux même me bannir du forum. J'ai d'autres passions dans la vie, et la pêche est juste une passion de plus pour passer encore plus de temps dans la nature.

Désole, mais j'aime les choses franches ...

PS : Message originel non édité, pour ceux qui n'arriveraient pas à suivre ...

Dernière édition par Mendiak le Lun 25 Jan - 12:10:38 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:06 (2016)    Sujet du message: stingray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation