Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar feu rouge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:18:19 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

faite attention beaucoup de radar de feu rouge son mise en place sur le 64 bab  national 10  bayonne pau billere
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:50:48 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/826205/mil/5552816.ht…

ps : un conseil, eviter d'etre dans une ambulance , d'attendre les pompiers, le samu ou autres vehicules d'urgence , car a partir du moment ou ils vont vraiment aligner avec leur radar a la c..n , je peux vous dire que plus d'un ne va plus se pousser !!! quel aberration !!!!
JC64
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52:36 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Une de plus, d'ailleurs hier matin j'ai eu le droit à deux flashs au niveau du lycée Villa Pia
Normalement ils sont encore en phase de test donc tout va bien, enfin j'espère
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:18:23 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Rte da bordeaux (ave jean mermoz) à pau.... Y"en a un aussi...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
batista
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:40:42 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Régisso a écrit:

Rte da bordeaux (ave jean mermoz) à pau.... Y"en a un aussi...
tiens je l'ai pas vu, me souviens pas d'avoir grillé de feu par la-bas tout va bien, tu peux preciser a quel feu exactement?

hum ça va nous envahir ces bidulles, faut dire que c'est mieux que le loto pour qui encaisse ça rapporte vite et a coup sur, c'est toujours les meme qui trinque.....bien que ça serve m'enfin les donneurs de leçon son ......loin de respecter ce qu'ils font respecter aux citoyens........

il y a peu j'ia vu une voiture et ou de fourgeon de gens pour ne pas citer qui sont censés doner l'exemple de griller les feux lors qu'il n'y avait aucune urgence, ou de contourner un rond point au lieu d'en faire le tour.........hallucinant.........

meilleur souvenir si je puis dire lors de mes etudes etre controlé sur la cote avec des potes en soirée par des c.s dont un c.s bouré qui empester l'alcool son collegue est intervenu pour continuer le control............ça va on a pas eu de douille........
Régisso

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:46:16 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Là où ils ont installé un panneau publicitaire "LCD" dans le sens Mc Do/rond point de la foire expo
------------------
MSN
batista
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:36:29 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Régisso a écrit:

Là où ils ont installé un panneau publicitaire "LCD" dans le sens Mc Do/rond point de la foire expo
Ok, merci!
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:04:33 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

la question qui ce pose il flashe que au rouge ou aussi a l'orange
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:18:46 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

feu rouge !!!! :bb:
Régisso

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:45:17 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Je me demandre si il ne flash pas non plus quand tu passes au vert au dessus de la vitesse limite autorisée....
Non???
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:50:20 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

pour l'instant feu rouge bruler !! apres son bien assez pervers pour te mettre aussi une idée pareil ... 
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:55:04 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

J'espère qu'ils sont toujours à l'essai.J'ai eu droit à un joli flash au feu devant Lapeyre à Bayonne ce matin a 5h30 en allant au boulot .
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:15:37 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Pareil pour madame il y a 5 minute au même feu.
Elle est passé quand le feu orange c'est declenché, donc flash et la voiture quelle avait au cul aussi.
P'tain, il va falloir piller maintenant c'est grave dangeureux,
Donc cela declenche au passage du feu orange en plus :y: :y:
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:27:03 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Après quelques renseignements ils seraient toujours à l'essai.Notre boite aux lettres nous le dira.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:33:02 (2010)    Sujet du message: radar feu rouge Répondre en citant

Pourtant devais pas flasher a l'orange ces c..ons de feu ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10:31 (2016)    Sujet du message: radar feu rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation