Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Permis peche 2010 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:30:57 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

Disponible chez " l'ami pecheur " depuis aujourdhui.. il a pris 1 € de + cette année et le timbre halieutique 2 €...

Ouverture du carnassier le 8 Mai 2010 et peut etre avancer au 1er Mai 2010

Ouverture de la truite le 13 Mars 2010
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:30:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:29:44 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

Hé oui... Ca augmente encore et toujours.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:12:32 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

pour la gironde :

PRIX DES CARTES DE PÊCHE 2010

Part
Association
Part
Fédération

C.P.M.A.
personne majeure 

Vignette
Cub Hal.

Prix de 
la carte

11,00  
25,00  
29,00  

65,00  
11,00  
25,00  
29,00  
20,00  
85,00  

et pour vous il revient a combien ??

------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:22:31 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

http://www.federationpeche.fr/64/departement.php?page=570

85 € aussi avec timbre halieutique..
batista
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:59:16 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

je viens de jeter un coup d'oeil la peche de nuit de l'anguille interdite pffffffffff, qu'elle galère je regrette deja de perdre les moments de convivialitées que ça procuraient pour une ou deux anguilles de prises et encore......a coté de ça je suppose que des licences seront toujours données au pro de la pêche de la piballe.........

plus ça va pire c'est.............................................. ça m'enerve .....................
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:54:16 (2009)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

L'important, plus que le prix, c'est de donner son argent a des appma qui essayent de faire avancer les choses. Donc pour moi encore une fois, surtout devant le silence auquel nous avont eu droit (telephonique, mails, etc....) et même la disparition du forum de certains membres du bureau, depuis qu'on a faillit se pointer en déléguation "louvine 64"  a une réunion soit disant "ouverte" (je l'ai vraiment en travers celle là, avec les donneurs de lecons, c'est la goute...) .
Bref, cette année j'irai voir du coté landais, et qu'on ne me parle plus d'aappma NIVE .
DSL, c'est pas le sujet, mais cela me met hors de moi de savoir qu'ils vont vendre des permis.
FIN HS
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:12:06 (2010)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

Infos pour ceux qui vont aussi dans le 65...

http://aappma.bagneres.free.fr/reglementationsp/index.html
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:09:09 (2010)    Sujet du message: Permis peche 2010 ... Répondre en citant

le prix de la carte de l'APRN est fixée a 47€ et dispo a partir de demain...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:45 (2016)    Sujet du message: Permis peche 2010 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation