Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:37:26 (2008)    Sujet du message: Aide moteur Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un souci de moteur et je n'y connais strictement rien. Si l'un d'entre vous veut bien m'aider, un jour, au bord de l'eau à faire les réglages, je suis preneur...
Bien entendu, une sortie sera obligatoire pour tester les réglages hi hi hi.
J'attends votre aide...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:37:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:48:25 (2008)    Sujet du message: Aide moteur Répondre en citant

salut regisso,dis nous ton problème et en parlan a droite a gauche on a plus de chance de trouver une solution ou une idée!!!
Régisso

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:32:22 (2008)    Sujet du message: Aide moteur Répondre en citant

Ben je crois que c'est bon là! j'ai démonté à nouveau les carbus, ils étaient plein de merdouillettes...
Maintenant, ça marche tip top (enfin, faut essayer en peche maintenant).......
Merci en tout cas pour ton aide....
------------------
MSN
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:55:19 (2008)    Sujet du message: Aide moteur Répondre en citant