Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tableau relation taille / poids...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:28:53 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

http://www.ffpmborddemer.com/cariboost_files/tableau-conversion-atlantique-…
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:28:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:00:28 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

mais c'est n'importe quoi ce truc
------------------
life is short;dont waste it
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:25:16 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

depuis quand un sar de 25cm fait 246grs  
------------------
life is short;dont waste it
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:46:36 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

c'est bizarre.....................;
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:53:07 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

mais en regardant de +pres c'est pas trop mal.......faut ce dire que c'est le poid minimal............apres le "ramadan"
c'est sur que le sar de 25 qui c'est gavé de moule contre les roche de la barre.......il fait pas le meme poid que celui qui vient du large avec une semaine de "diete" ......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
TITIOF64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:11:32 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

Xabi il faut arrêter de fumer la moquette , c'est quoi ces stats!
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:28:50 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

si je me base au poissons que j'ai pris a 500g c bon le tableau
pour un sar de 39 cm il le donne a 1kg moi il faisait 1.5kg
peu etre ecceptionnel je c pas
suis desole de parler d'un sar de 39cm car 25 j'ai pas pese
voila
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:45:03 (2009)    Sujet du message: tableau relation taille / poids... Répondre en citant

cet pas moi qui ai fumer titiof !!! si tu regarde bien cet un tableau officiel de la federation des pecheurs en mer..... pour precision , ce tableau est fait a partir de poids moyen theorique .. Les poids et tailles de plusieurs poissons de meme famille ont  été fait sur plusieurs periode de l'année sans distinction de sexe.. et de plus les valeurs reels peuvent etre parfois differentes selon la saison ou le secteur concerner...alors titiof , avant de me dire si j'ai fumer la moquette , essai de comprendre pourquoi comment marche ce tableau .... :y: .... cet un poid moyen theorique .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:41 (2016)    Sujet du message: tableau relation taille / poids...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation