Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session rock-fishing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:02:12 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

salut tout le monde.

je me suis mis au rock-fishing depuis un petit moment et franchement moi ca me fait bien marrer,
on prend du poisson a chaque fois, pas des monstres c'est sur, mais sur du materiel leger c'est l'eclate......
surtout qu'on peux prendre des poissons qu'on aurais jamais pensé prendre......mulets, sars, bars, piguates, grondins...... et meme des creatures bizzares...
c'est pas ben qui me contredira....... 

enfin bref tout ca pour dire qu'a plusieurs c'est encore plus marrant!!!!

si ca vous interresse on pourrait mettre au point une petite sortie en groupe.
il suffit juste d'une ou deux heures de libre, d'une canne et d'une boite a leurre qui tient dans la poche..... et d'avoir l'envie de rigoler

pour info il y a une bonne maree demain en fin d'apres-midi, moi j'y serais.....
------------------
life is short;dont waste it
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:51:57 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

tu sera ou etche ????
etche64

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:04:27 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

juste a coté du magasin xabi.........
------------------
etche64

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:27:35 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

je serais ce soir au port de plaisance a anglet.

pleine mer vers 20h00, donc session de 19h30 a 21h00.

pour ceux que ca interresserais........
------------------
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:36:48 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

j'arrive un peu tard, mais suit partant pour la prochaine 
loux40
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:19:07 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

ha le francis, près a tout pour pas prendre de black..
ca fait plaisir de te revoir..
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:34:25 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

Oui près à tout surtout que la dernière fois que je suis sortie au black, j'ai deux chasseurs de canard qui on failli me foutre à l'eau soit disant je faisais fuir leur canard sauvage. Je ne vais décidément je me fais pas beaucoup de copains chez les chasseurs déjà qu'ils étaient bien bas dans mon estime.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que bien souvent on peut observer les canards dans les herbiers quant on s'approche doucement des berges, et ils sont présents sans que les chasseurs actionne les appeaux.
loux40
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:50:10 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

surtout qu'une fois qu'ils t'aurais mis à l'eau ils étaient pas près de venir se poser les canards, ha  les cons..
ça doit être trop dur de dire les choses poliment, si c'est ou je pense, je crois que trois autres personnes du forum ce sont accrochées avec eux hier, tu vois c'est même pas personnel.
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:25:52 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

Si les chasseurs ont une Kangou bleue c'est le bon endroit
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:33:40 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

bleu............ c'est pas les gendarmes
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:41:03 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

je confirme mais bon je ne suis pas chez moi et il a pas voulu nous foutre a l'eau et il et rester polit dommage 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:22:27 (2009)    Sujet du message: session rock-fishing Répondre en citant

fais quand meme gaffe sigola vous n avez pas les memes cannes a peche
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:00 (2016)    Sujet du message: session rock-fishing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation