Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herbe qui glisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loux40
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:20:47 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Salut, j'étais tranquillement en train de profiter du bon air accompagné de ma canne au leurre sur les bord de l'Adour quand j'entends un drôle de bruit sur la berge en face,  je lève la tête et là je vois ça..

le conducteur a perdu le contrôle sur l'herbe bien mouillée et a bien faillit finir à la flotte, il a dût bien serrer les fesses, plus de peur que de mal, le plus étonnant c'est que le conducteur attendra de l'aide pendant une vingtaine de minute à l'intérieur de la voiture les deux autres véhicules sont arrivés ensuite pour l'aider.
Il a eu beaucoup de chance car l'Adour est en crue et le fond important à cet endroit. 

Dernière édition par loux40 le Ven 4 Déc - 17:25:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:08:43 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

beaucoup de chance pour le conduicteur qui aura une bonne histoire a raconter
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:34:20 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

heureusement , plus de peur que de mal !!! et encore heureux que tu n'était pas de ce coté la...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:19:09 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Le pauvre n'a pas du oser bouger en attendant l'arrivée de quelqu'un....
Il est arrivé une histoire "presque" similaire dans un lac à coté de pau (à Aressy)... Par contre, la voiture a glissé légèrement plus bas et le conducteur "handicapé" n'a pas pu en sortir....

Il a eu du bol celui ci ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:07:23 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Si si il a osé, il est sortie coté passager pour regarder et surement téléphoner puis il est remonter dans la voiture pour attendre, il y avait des personnes dans une voiture garé un peu plus loin et je pense qu'ils ne l'ont même pas vu, si il avait fait plouf j'aurais été le seul à le voir, mais là cela aurait été trop tard pour lui. 
Régisso

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:08:36 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Ben dis donc.... C'est vrai qu'il était mieux dans sa voiture, plutot que de prendre 3 gouttes de flotte sur la tete   mdrrrr
------------------
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:13:48 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

hihi surtout que c'était sous un pont,
Régisso

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:20:47 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mais fallait bien trouver "un truc" hihihihi
------------------
MSN
Spuddy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:03:52 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

C est dingue une truc comme ca.. ca doit faire bizarre quand ca t arrive devant la tete... j aurais bien voulu voir sa tete au type!
------------------
Le courant pour le poisson et comme le vent pour l humain.
MSN
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:45:10 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

-jkl -jkl -hn
------------------
christian64
MSN
Noserider40
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:42:09 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Pour info, une C4 mets environs 200m en dérive sur l'adour pour couler...
Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps, ça devient difficile d'ouvrir les portes...
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:29:13 (2009)    Sujet du message: Herbe qui glisse.... Répondre en citant

Me dis pas que t'as fais le teste noserider, ca valait pas le coup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:53 (2016)    Sujet du message: Herbe qui glisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation