Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulinet sakura spinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pescaillou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:51:46 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

Bonjour,

Souhaitant m'équiper pour débuter le pêche aux leurres en océan et sur le bassin d'arcachon je souhaiterai connaitre vos avis sur ce moulinet
http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=4321&cat_id=63

En quelle taille me le conseillez vous, sachant qu'il serai associé a une canne sakura rookie ROS 962 LR (2.92m et puissance 15/50gr).
Je pensais à la taille 4008.
Je voudrais mettre de la tresse en en 15/16 centiemes.

Qu'en pensez vous? avez vous d'autres idées pour le moulinets ou mon ensemble.

Je pense qu'il s'agit la d'un bon qualité/ prix.

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:51:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:14:46 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

Pour le moulinet un 4000 cet bien ( moi j'utilise un SHIMANO SYMETRE 4000 FJ ) .... Apres pour ce qui est de la canne , pas besoin d'une canne de 2,92 .... une 2,70 cet bien suffisant .. mais ce n'est qu'un avis perso...
dje
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:26:30 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

Je l'ai ce moulin il est très bien, très fluide...Xabi l'a testé et l'a apprécié il me semble.
léger et les roulements sont inox.
Le frein a un joint d'étanchéité.

Bon choix.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:26:20 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

je confirme ce que dit dje  ... tres bon moulin !!! et pourtant je suis un inconditionnel shimano, mais celui la il est vrai est tres bien !! 
dje
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:36:50 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

euh....je ma trompé monsieur, je désoleeee !!!!

j'ai parlé trop vite et le moulinet dont je te parlais c'est le Borax de Sakura....
plus ou moins le même 8 roulement stainless etc etc mais ancien modèle.

celui dont tu parles à l'air très bien mais je ne le connais pas....désolé
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:27:12 (2009)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning Répondre en citant

alors cet celui la que j'ai eu en main alors ....  .. avec tous ces moulinets on si perd....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11:44 (2016)    Sujet du message: Moulinet sakura spinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation